Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

appareil neuf , 1èr essai.. ne fonctionne pas

bonjour
appareil neuf acheté ce jour, le bol principal ne fonctionne pas.. reste bloqué... clignote continuellement, alors que le blender fonctionne!
que faire
merci

Consulter les 3 réponses à la question appareil neuf , 1èr essai.. ne fonctionne pas

  • Bonjour, le bol principal doit toujours être bien enclenché, de même que le couvercle pour que le robot ne se mette pas en sécurité. Parfois, il suffit de mettre le bol sur une autre position (la poignée sera à gauche au lieu d'être à droite par exemple) pour débloquer ... En espérant que cela fonctionnera !

  • Bonjour,


    J'ai cru au début de mon achat à la même panne. En fait la sécurité du bol principal est un peu dure.

    Il faut bien aller au bout du verrouillage du bol ET idem pour le couvercle qu'il convient de placer en bonne position pour que la sécurité vienne en regard de la poignée grise et permettre la mise en route du moteur.

    Si vous avez déjà fait tout cela c'est sans doute une anomalie plus grave relevant sans doute du SAV.

    Pour ce qui me concerne, depuis que j'ai compris ce système de double sécurités, un peu dure et pas toujours faciles à aligner (il faut même un peu de force pour le bol ) cela marche très bien, même très très bien.

    Moulinex devrait changer sa notice qui n'est pas du tout claire sur ces points et les images fournies ne sont à mon sens pas explicites.

    J'espère vous avoir aidé....

  • Bonjour il faut bien positionner le bol et le couvercle sinon cela ne démarre pas